• http://www.crealinegraphic.com/tuto_psp/Zoe/zoe.htm


  • Commentaires

    4
    Vendredi 21 Avril 2017 à 23:16

    Bonsoir Gilou;

    Excusez mon retard à venir vous répondre...

    Je suis contente de voir que vous avez suivie mon conseil d'amie car  même nous qui faisons des tutoriels sommes obligées de dire à qui appartient le tube que l'on utilise  ...

    Nous mettons nous aussi un lien vers celui qui l'a créer ...

    Le net est un milieu féroces, il vaut mieux savoir ou l'on met nos pieds ...

    Nos amis les bêtes sont très présentes ici avec eux pas de souci nos amis sont moins méchantes que l'être humain ...

     Je vous félicite car vos créations sont très bien réussies bravo ...

    Bonne continuation ...BON WEEKEND ...bonne soirée ...

    Amicalement 

    C.Laurette

      • Vendredi 21 Avril 2017 à 23:40

        Merci beaucoup, passe un bon week-end

    3
    Mercredi 12 Avril 2017 à 18:43

    Merci pour le conseil

    moi je pensais que quand il était réalisé avec ma signature , l'image m'appartient , car la je place ma réalisation, pas le tuto

     

    merci encore et bonne soirée

    2
    Mercredi 12 Avril 2017 à 17:26

      

     

    Bonjour Gilou;

    Vous êtes venu visiter mon blog et c’est la raison pour laquelle je me permets de vous donner un conseil d’amie …

    Je ne sais pas, si vous êtes au courant, mais lorsque l'on réalise un tutoriel on doit impérativement mettre le lien de celui qui a créé ce tutoriel, sinon on s’expose à des ennuis, car certains sont très pointilleux sur ce règlement.

    Moi-même j’ai réalisé ce magnifique tutoriel qui provient de chez créalinegraphic

    Voici le lien: 

    http://www.crealinegraphic.com/tuto_psp/Zoe/zoe.htm

    Ne prenait pas mal ce que je vous dis, mais ceci est dans votre intérêt

    Je vous souhaite une agréable fin de journée

    Amicalement

    C.Laurette

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :